Pages

dimanche 19 mai 2013

Le compagnon veut exister !!



J'étais tranquillement spectateur des multiples tractations plus pathétiques à mes yeux les unes que les autres, entre l'équipe municipale actuelle et les socialistes locaux, et voilà que le compagnon de la Vice Présidente membre du conseil d'administration du SDIS, membre ...  décide d'occuper ses nombreux temps libres. 
Lui aussi comme les carabiniers dans les Brigands d'Offenbach arrive au moment où ça se termine, il parle aujourd'hui des travaux de l'avenue Henri Dunant ? 
Ils savent faire quand il s'agit de commenter les travaux finis ou encore de participer aux inaugurations pour ne pas manquer la photo, par contre quand il faut défendre les dossiers j'ai rarement vu quelqu'un, j'ai des exemples !

Bref, j'ai pas envie de développer une polémique avec ces personnages qui ont pour fond de commerce justement la polémique et aussi la politique et surtout les revenus qui l'accompagne, j'ai seulement l'espoir que ce type de plumitif sera un jour décodé.

Comptez sur moi le moment venu je vais donner mon point de vue sur ces tractations notamment.



3 commentaires:

  1. lesueur jérôme20 mai 2013 à 01:27

    Je connais également ce genre de personnes, pour qui la politique n'est autre que de s'ennorgueillir d'avoir tel ou tel poste,avec le avantages qui son livrés avec. ils ne pensent qu'à leur ambition personnelle.
    Ils ont oubliés le rôle principal de leur engagement, qui est de se mettre à la disposition des habitants de leur ville ou leur village.
    Dans un conseil municipal nulle conviction politique ne devrait être mise en avant,encore moi son Ambition personnelle. Ils ont oubliés qu'ils sont là pour recevoir et apporter des idées, afin de mieux servir leurs administrés en concrétisant des projets qui ammeneront bien être et une vie meilleure au habitants de leur commune.
    C'est pour cela aussi que j'ai décidé de m'investir dans la prochaine campagne des municipales. je souhaite me mettre au service de mon village et de ses habitants, et y représenter également le monde du handicap. Pour une meilleure vie pour tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui Jérôme ils l'oublient pour la plupart le lendemain de l'élection !

    En attendant, peut être ne le savez vous pas j'anime la commission handicap au sein de la CASE. Il se trouve que la nouvelle configuration avec la fusion de Seine Bord impose de faire appel à des élus, des représentants des usagers de l'espace et des services publics et à des représentants des différentes sources de handicap pour recomposer cette commission. Si vous souhaitez intégrer cette commission appelez moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lesueur jerome24 mai 2013 à 08:14

      J'ai en effet été mis au courant de cette commission et de la fusion, j'ai donc envoyé un mail la semaine dernière pour proposer mon intégration à cette commission. je l'ai accompagné de photos de mon périple et du lien vers mon blog. j'en attends une réponse.

      Supprimer