Pages

samedi 27 octobre 2012

Les contre allées Clemenceau sont dangereuses !


Toujours pas d'interlocuteur, chacun campe sur ses positions !

Le mécontentement s'amplifie
Les plaintes se multiplient, nous avons beau expliquer que c'est la CASE qui a la compétence voirie, que le boulevard Clemenceau est une voie départementale et que la solution par conséquent doit venir d'eux (Conseil général ou CASE) , rien n'y fait, les usagers considèrent que c'est la ville qui ne fait pas son travail et ça je ne l'accepte pas.
Certains usagers vont même  jusqu'à nous reprocher d'avoir aménager une quarantaine de mètres de contre allées devant la maison de retraite, travaux que nous avons réalisé dans la continuité de ceux du rond point du champ de ville et je rappelle un des objectifs qui était de permettre aux personnes en fauteuil de rejoindre le centre ville et le jardin public.

La CASE
j'ai pensé trouver auprès de la CASE un interlocuteur attentif à ce problème mais la dernière commission voirie à laquelle j'ai assisté la semaine dernière me laisse perplexe.  Il est vrai aussi que leur décision unilatérale en mai dernier de cesser de boucher les trous n'a pas arrangé les choses.

Dans le courrier ci dessous le Maire proposait de se rencontrer entre collectivités afin d'organiser autrement les modalités d'entretien et de prise en charge des travaux.

Je renouvelle sa proposition pour qu'une réunion soit organisée entre le Conseil général, la CASE et la ville de Louviers.



Courrier envoyé le 26 mai 2010







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire