Pages

lundi 24 février 2014

KOLYSE : Le scandale du "SHOOTING"


A lire sur Louviers Alternative
http://www.louviers-alternative.fr






Il y a environ 3 ans la Société d’Économie Mixte  (SEM) qui présidait aux destinés du Kolysé décidait de l'installation d'un nouvel équipement :  UN SHOOTING ?

C'est quoi un Shooting  ? C'est un jeu électronique qui consiste en équipe à shooter avec un ballon de football dans des cibles et quand les tirs sont réussis les points sont comptabilisés électroniquement (voir photos).

  le Maire Franck Martin qui présidait la SEM en bon autocrate a décidé malgré le scepticisme marqué de plusieurs des membres du conseil d'administration de réaliser cette installation. (1)
Coût de l'opération autour de 400 000 € . Pour pouvoir la réaliser la ville a du garantir l'emprunt à hauteur de 280 000 € .

Seulement voilà, les travaux ont été réalisé sur un des terrains de tennis et

LE SHOOTING N'A JAMAIS FONCTIONNE !

Comme on peut le voir sur les photos l'espace est utilisé pour le stockage d'archives, de matériel divers, d'outils...  un véritable capharnaüm !

Pour alimenter l'installation on a reculer devant rien en cassant les dalles du plafond, aucune démarche entreprise auprès de la commission de sécurité alors que le bâtiment est sous le coup d'un avis défavorable d'exploitation .

On comprend pourquoi le KOLYSE a été municipalisé ! On imagine aussi que ces sommes d'argent perdues auraient pu servir à entretenir les machines à faire la glace, les squashs, le bowling ...

(1) il a fait la même chose sur un autre sujet contre l'avis de 7 de ses adjoints. On aura l'occasion d'en reparler

Stockage d'archives dans un coin de la salle.
Dalles dégradées pour passer le câble d'alimentation.


L'espace comme il se présente, moquette, écran, télé, plafond suspendu et le bric-à-brac.


Outils, plafond dégradé par les fuites d'eau ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire