Pages

vendredi 7 mars 2014

De l'infamie à l'abjection !



A lire le dernier courrier envoyé par Franck Martin aux sapeurs pompiers volontaires retraités auxquels il a retiré leurs indemnités.

Votez pour moi et vous pouvez envisager de toucher de nouveau vos indemnités !

Voilà une méthode absolument abjecte. Il décide à 1 mois des élections de supprimer les indemnités des SPV de Louviers, et indique, qu'il pourra les rétablir en s'appuyant sur un texte de 1996, à condition qu'il préside le prochain conseil municipal ?

Elle est grosse la ficelle !

  • Pourquoi ne pas avoir proposé une délibération au conseil municipal pour supprimer les indemnités ?



  • Comment fera le prochain conseil municipal, si le contrôle de légalité exercé par le Préfet, considère cet acte comme étant illégal ?

Facile pour lui en admettant qu'il soit réélu, de dire, je voulais vous les verser mais le Préfet n'a pas voulu.

Franchement ce sont des méthodes d'une autre époque, on ne joue pas avec ces hommes, j'ai eu la chance de travailler avec la plupart d'entre eux et je peux témoigner de leur total engagement pour le bien être de notre ville. 

SVP Monsieur Martin ne les utilisez pas pour régler les problèmes que je peux vous poser, continuez à me salir si ça peut vous servir, mais laissez les tranquilles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire