Pages

samedi 8 mars 2014

Les sapeurs pompiers de Louviers vont toucher leurs indemnités !


Cette fois c'est bon mes amis, vous avez les garanties pour garder vos indemnités .
Depuis ma première intervention pour dénoncer cette décision intolérable les choses ont largement évolué .



1) Un courrier en date du 3 mars 2014 signé par le Maire actuel indique les bonnes intentions manifestées par la mairie, et même si il restait des incertitudes que j'ai relevé il s'agissait d'une première avancée significative.





2) Certains des retraités ont reçu un appel individuel de la DGS en personne, l'objectif était de vous rassurer en vous garantissant le paiement du mois de mars qui vous a été supprimé.


3) Et enfin une intervention du Maire en personne sur son blog qui confirme lui aussi les bonnes résolutions qui sont les siennes. J'ai copié la partie qui vous concerne.







Bien sur, le Maire en profite pour m'en remettre une couche mais ça c'est pas grave. Il a compris que ses décisions n'auraient pas un effet que sur 9 SPV retraités , il s'est rappelé que les sapeurs pompiers sont une grande famille et que beaucoup (actifs et retraités) étaient prêts à se mobiliser pour aller manifester leur solidarité auprès de leurs collègues sous ses fenêtres.

Merci pour votre soutien, mon blog a dépasser les 1000 visites par jour et entre 500 et 1000 pendant plusieurs jours et ça  pour la première fois depuis sa création. J'imagine, que ce n'est rien par rapport aux grands blogueurs que je connais, mais c'est encourageant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire